Événement
Lieu de l'événement
Date(s)
Organisé par
Profil de l'événement
Tout public
Payant
Dans Le corps cille, livre de poésie trilingue (français, russe, allemand), Marina Skalova explore le corps comme un territoire mouvant, traversé par les langues, les expériences et les transformations intimes. Ce recueil, centré notamment sur la maternité, interroge les métamorphoses physiques et symboliques du corps, ses fragilités, ses résistances et ses zones d’indicible.
Lors de cette lecture-rencontre, la poétesse partagera des extraits et échangera autour de sa manière d’écrire le corps : corps qui change, qui enfante, qui se dédouble entre soi et l’autre, entre les langues et les identités. Une rencontre pour découvrir une poésie sensible et exigeante, où la maternité devient un lieu de réflexion sur l’altérité, le temps et la façon d’habiter pleinement son corps.
Venez découvrir le TLM, café et tiers-lieu associatif de la Petite Ceinture, lieu d’expérimentations créatives gratuites mettant à l’honneur la mixité culturelle et sociale.
Restauration possible sur place
Cet événement s'inscrit dans le festival de poésie contemporaine Les Intempestives, du 20 au 29 mars Paris 19 : Festival - Les Intempestives
Le festival, entièrement bénévole, fonctionne sur le principe de l’entrée à prix libre